Fondatrice de la triforce que sont FAB.LINE et ses collections maison FAB.Wood et FAB.Acoustik, la Montréalaise Line Millier se décrit comme une « chasseur de fab ».
 
Une passionnée indéniable du design de produit, elle a entamé sa carrière dans l’univers de la mode avant de percer l’industrie du design commercial et a.toujours eu l’œil aiguisé pour distinguer la qualité du design et de la fabrication.
 
Au fil de sa carrière, l’entrepreneure visionnaire a su repousser les limites de l’industrie et oser prendre des décisions nouvelles qui lui ont valu une carrière fructueuse, dynamique et engageante. La triple-force menée de main forte qu’est FAB.LINE, FAB.Wood et FAB.Acoustik en est un éloquent exemple. 
 
Lancée en 2014, la collection FAB.LINE se compose principalement d’un large éventail de revêtements de sols et de murs, fabriqués en Europe, aux États-Unis, et maintenant au Canada et représente également la manufacture de tapis avant-gardiste leader du marché européen.

Son succès est tel que, plusieurs distributeurs géants locaux s’intéressent aux lignes introduites sur le marché par FAB.LINE et signent des ententes avec ses manufacturiers, faisant perdre à FAB.LINE ses droits de distribution. Après trois lignes perdues au cours de la même année, la mordue du design innove en créant ses propres lignes maison FAB.Wood et FAB.Acoustik.

En 2017, après une tournée d’usines et d’hôtels de l’Europe et de la Scandinavie, l’entrepreneure aventurière revient au Québec avec une nouvelle mission et un plan d’affaires en tête. FAB.Wood puise ses racines dans l’envie de produire une collection de bois d’ingénierie entièrement fabriquée au Québec, gage de qualité optimale et de l’expertise locale en planchers de bois. Pour en arriver à ses fins, elle a su questionner et persuader des fabricants établis de modifier leurs méthodes et d’élever leurs produits aux standards d’esthétique et d’attrait européens. Quant à la plus récente branche de FAB.LINE, FAB.Acoustik est une ligne de tuiles acoustiques de fabrication canadienne inspirée du haut calibre de design européen.

Fréquemment invitée à présenter ses produits aux étudiants d’architecture et de design et à susciter une réflexion nouvelle au sujet du design de produit, Line Millier est une ressource première, une intervenante de première ligne, consultée par les professionnels montréalais de l’industrie A&D en ce qui a trait à sa connaissance des nouveautés sur le marché. En effet, Fab.Line spécifie ses produits de qualité à la majorité des grands projets de la métropole en construction ou achevés tels que le Queen Elisabeth, la Tour des Canadiens 2, l’Observatoire de la Place Ville-Marie, la Salle Symphonique de l’OSM, le Musée des Beaux-Arts, le Centre Bell, Birks, Supermarché Avril, la Banque Nationale et plus encore.
 
Au temps des Fêtes, ses talents organisationnels servent les plus défavorisés. Avec amis, elle y organise le Noël des sans-abris, un dépouillement pour les sans-abris de la métropole et entretient la mission d’en faire une cause d’engagement pour la communauté montréalaise d’architectes et de designers, déjà sollicitée et impliquée dans les rouages de l’événement.